Quel service de musique en ligne choisir

La musique, c’est la vie. Il inspire, élève, change les humeurs et a le pouvoir de faire ressortir ce qu’il y a de meilleur en nous. Sans musique, le monde n’aurait pas beaucoup de sens. Il existe de nombreuses façons d’accéder à la musique et de l’écouter, en particulier dans le monde moderne.

Les progrès technologiques nous ont permis d’accéder très facilement à la musique en déplacement, en ligne, via différents supports comme les smartphones, les tablettes et les téléphones portables. Si vous voulez profiter d’un accès illimité à de la grande musique qui ne vous coûtera rien, voici les 23 meilleurs sites.

Spotify

Avec plus de 20 millions d’options de chansons, il n’y a pratiquement aucun site qui peut battre Spotify lorsqu’il s’agit de fournir gratuitement de la musique de qualité aux masses. Les utilisateurs peuvent ouvrir le site et écouter de la musique sur leur ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette et appareils Apple. Notez qu’un tutoriel est disponible ici pour savoir comment avoir spotify premium gratuit

Radio iHeart

Ce site est l’un des meilleurs sites de musique en ligne qui n’offre aucune option d’abonnement payant. Avec plus de 18 millions de chansons, 4 500 artistes et 1 500 radios en direct, ce site offre les meilleures options pour tous les mélomanes.

Si vous êtes une de ces personnes qui croient qu’il y a de grandes chansons qui sont impopulaires, vous adoreriez ce site de streaming musical gratuit. Ils sélectionnent de grandes chansons qui n’ont pas été entendues et les mettent sous les feux de la rampe.

BandCamp

Ce site gratuit de partage de musique et de streaming offre quelque chose d’unique qui profite à la fois à l’artiste et aux utilisateurs. Les artistes peuvent poster leurs chansons, tandis que les utilisateurs peuvent les écouter, ajouter des commentaires et soutenir les chansons.

Jango

Ce site offre aux mélomanes la possibilité de rechercher des milliers de musiques dans différents genres et catégories, de jouer les chansons ou de jouer une collection de chansons en tout. C’est un excellent endroit pour découvrir la grande musique.

Dernier.fm

Il y a très peu de sites en ligne qui peuvent offrir aux utilisateurs la possibilité de trouver de la bonne musique, des artistes talentueux et des groupes exceptionnels que Last.fm. Les utilisateurs peuvent également utiliser l’option radio du site Web pour trouver de la musique fraîche.

Pandore

Ce site est comme une station de radio en ligne où vous pouvez trouver différents types de chansons, mais avec une petite différence. Lors de l’inscription, les utilisateurs sont tenus de fournir des détails sur leur genre musical préféré, et Pandora leur transmettra automatiquement les chansons qui les intéressent.

Radio iTunes

La première chaîne de streaming de musique en ligne d’Apple n’a pas besoin d’être présentée. Les utilisateurs ont accès à plus de 25 millions de chansons ; ils peuvent jouer sur leur Mac et autres appareils iOS. Le site est mis à jour tous les jours avec de nouvelles chansons.

SoundCloud

Entrez dans le monde de la musique illimitée avec la collection SoundCloud de musique fournie par les talents les plus créatifs de la planète. Le caractère unique du site est attribué à ses caractéristiques uniques, à sa compatibilité et à sa capacité de partage sur les médias sociaux.

RDIO

Le modèle RDIO offre aux mélomanes quelque chose d’unique parmi d’autres sites. Les utilisateurs peuvent écouter leur chanson ou album préféré, créer une liste de lecture et écouter des chansons sur plusieurs plateformes comme Android, Windows et iOS.

Radio Slacker

Écoutez toutes vos chansons préférées sans avoir à les télécharger sur la plateforme radio Slacker. Les utilisateurs ont accès à plus de 10 millions de chansons qu’ils peuvent écouter à tout moment et à tout moment.

Di.fm

Écoutez des chansons, trouvez des groupes talentueux, obtenez de l’information musicale, le tout gratuitement sur le site de musique en ligne de Di.fm. Il est chargé avec des fonctionnalités cool qui vous permettent de choisir des chansons basées sur des catégories comme les années de sorties et le genre.

Grooveshark

Il y a très peu de sites de streaming de musique en ligne gratuits qui peuvent battre Grooveshark. Les utilisateurs ont la possibilité d’explorer des fonctions intéressantes comme le streaming illimité, l’intégration sociale, les dossiers et les options de sélection musicale.

YouTube Disco

Bien que peu connu, ce site Web offre aux utilisateurs la possibilité de rechercher des chansons et des listes de lecture. Vous pouvez également trouver vos artistes préférés et les utiliser en ligne sans avoir besoin de les télécharger.

Amazon Cloud jouer

Grâce à cette plateforme de streaming en ligne gratuite, les mélomanes peuvent télécharger la playlist qu’ils ont déjà et l’écouter à tout moment. De plus, lorsque vous achetez des chansons sur l’Amazone, cloudplay les ajoute automatiquement à votre liste de lecture.

TubeRadio

Ce moteur de recherche offre quelque chose d’unique pour les mélomanes. Avec TubeRadio, les utilisateurs peuvent rechercher n’importe quelle chanson et se verront présenter une liste qu’ils peuvent choisir. Le site s’appuie sur YouTube pour trouver et afficher les chansons que vous recherchez.

Live365

La radio Internet est un phénomène et le 365 en direct en est venu à rendre la magie encore plus réaliste. Le site Web permet aux utilisateurs de trouver la radio en ligne où ils peuvent écouter leurs chansons préférées, de différentes parties du monde.

8 pistes

La playlist est passée à un autre niveau grâce au style innovant de 8track. N’importe qui peut s’inscrire sur le site, sélectionner huit morceaux et les partager. Si vous aimez la playlist, vous pouvez suivre le créateur ou la partager sur les médias sociaux.

Jelli

Jelli offre aux auditeurs de musique le pouvoir de voter en haut et en bas d’une chanson qu’ils ont écoutée. De cette façon, les propriétaires de site sauront quelles chansons ils devraient jouer plus souvent et lesquelles ils devraient éliminer.

Laisser un commentaire